Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM)
Université Privé à Antananarivo
PRESENTATION DE CNAM

                       Présent à Madagascar depuis 2003, le Centre travaille en réseau avec le CNAM Paris. Il compte un siège à Antananarivo et trois centres d’enseignement à Fianarantsoa, Mahajanga et Toamasina. Une trentaine de filières sont dispensées dans le Management (entrepreneuriat, développement international, ressources humaines…), les STIC (Sciences Industrielles et Technologies de l’Information), et les STI (Sciences et Techniques Industrielles). Les élèves suivent des cours en ligne FOAD (Formation Ouverte à Distance), ou FOAD hybride (à la fois en ligne et en présentiel).

Le CNAM Madagascar a également une trentaine de tuteurs agrées qui dispensent des formations hybrides et des séminaires ou formation de courte durée en entreprise notamment dans le domaine commercial, marketing, informatique, audit, contrôle de gestion, fiscalité, droit des affaires…

Le CNAM Madagascar déploie des formations en Diplôme de Gestion et de Comptabilité, Diplôme Supérieur de Gestion et de Comptabilité, et les Certificats de Spécialisation.

Depuis 2012, les élèves du Cnam Madagascar qui terminent leurs études en Master 1, toutes filières confondues, peuvent poursuivre leurs Master 2 à l’Institut International du Management pour une formation en management. Les spécialisations suivantes sont mises à la disposition des élèves :


 * Project Management and Business Engineering

 * International Business and Corporate Development

 * E-business and Digital Marketing


**************************** (Source : le site web officiel de CNAM Madagascar, www.cnam-madagascar.fr)


LES FORMATIONS PROPOSEES
LES POSTS
LES PARTENAIRES
PHOTO DE L'ETABLISSEMENT
image 
JeryGasy.com 2019

CONTACTS :

+261 34 78 343 34 (Madagascar)
contact@jerygasy.com

jerygasy sur Facebook fb_logo
×
ACCUEIL UNIVERSITES PORTFOLIOS